Etat des prises en charge

texte alternatif Délai de réponse de moins de 24h
×

Délais de réponse à l'agence


Nos délais de réponse en agence dépend du nombre d'actions et de projets en cours de traitement. Grâce à cet indicateur en temps réel, vous pouvez voir l'activité de l'agence et le délai estimé de votre prise en charge.

Actuellement, nous avons 9 actions en cours, soit :
2 tickets en cours.
3 tâches en cours.
0 personne à rappeler.
2 appels à traiter.
2 réunions à assurer.

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une bonne navigation parmi nos services.

09 72 42 00 55

bienvenue@tystand.fr

Le nouveau dispositif d’accueil des stagiaires est enfin opérationnel ! Désormais, les futurs demandeurs d’immersion peuvent envoyer leur demande de stage directement depuis le formulaire disponible sur la rubrique MyCAMPUS du site Internet. Une fois fait, le demandeur peut prendre rendez-vous avec l’agence pour la réunion préalable et avoir déjà une visibilité sur son immersion et le projet qui lui sera assigné.