Etat des prises en charge

texte alternatif Délai de réponse de moins de 24h
×

Délais de réponse à l'agence


Nos délais de réponse en agence dépend du nombre d'actions et de projets en cours de traitement. Grâce à cet indicateur en temps réel, vous pouvez voir l'activité de l'agence et le délai estimé de votre prise en charge.

Actuellement, nous avons 2 actions en cours, soit :
2 tickets en cours.
0 tâche en cours.
0 personne à rappeler.
0 appel à traiter.
0 réunion à assurer.

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une bonne navigation parmi nos services.

09 72 42 00 55

bienvenue@tystand.fr

L’agence a mis en place une nouvelle centrale d’appel acceptant les appels, prévenant les appels manqués, et permettant d’envoyer des SMS. A l’aide des solutions Keyyo de Bouygues Telecom Entreprises, l’agence TyStand optimise sa communication interne et externe.