Etat des prises en charge

texte alternatif Délai de réponse de moins de 24h
×

Délais de réponse à l'agence


Nos délais de réponse en agence dépend du nombre d'actions et de projets en cours de traitement. Grâce à cet indicateur en temps réel, vous pouvez voir l'activité de l'agence et le délai estimé de votre prise en charge.

Actuellement, nous avons 2 actions en cours, soit :
2 tickets en cours.
0 tâche en cours.
0 personne à rappeler.
0 appel à traiter.
0 réunion à assurer.

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une bonne navigation parmi nos services.

09 72 42 00 55

bienvenue@tystand.fr

Afin de pouvoir prévenir des possibles ralentissements de la prise en charge des tickets modérateurs et la prise en charge des emails et téléphones, le site Internet TyStand.fr est équipé d’un témoin d’état des services. Désormais, vous êtes prévenu en temps réel de l’état des services.