Etat des prises en charge

texte alternatif Délai de réponse de moins de 24h
×

Délais de réponse à l'agence


Nos délais de réponse en agence dépend du nombre d'actions et de projets en cours de traitement. Grâce à cet indicateur en temps réel, vous pouvez voir l'activité de l'agence et le délai estimé de votre prise en charge.

Actuellement, nous avons 2 actions en cours, soit :
2 tickets en cours.
0 tâche en cours.
0 personne à rappeler.
0 appel à traiter.
0 réunion à assurer.

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une bonne navigation parmi nos services.

09 72 42 00 55

bienvenue@tystand.fr

Nous venons de finaliser le développement de notre centre opérationnel. Il réceptionne toutes les demandes et les centralise sur notre logiciel de gestion. Le centre opérationnel préviens les clients de toutes les actions en cours, les intervenants des travaux à effectuer, et planifie les rendez-vous à l’aide de la connexion avec Google Agenda. Il permet d’envoyer par email toutes les informations client en moins de 30 secondes.