Etat des prises en charge

texte alternatif Délai de réponse de moins de 24h
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Délais de réponse à l'agence


Nos délais de réponse en agence dépend du nombre d'actions et de projets en cours de traitement. Grâce à cet indicateur en temps réel, vous pouvez voir l'activité de l'agence et le délai estimé de votre prise en charge.

Actuellement, nous avons 2 actions en cours, soit :
2 tickets en cours.
0 tâche en cours.
0 personne à rappeler.
0 appel à traiter.
0 réunion à assurer.

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une bonne navigation parmi nos services.

09 72 42 00 55

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TyStand

Qu'est-ce que MyCAMPUS by TyStand ?

Nous mettons un point d’honneur sur l’accueil des stagiaires qui sont représentatifs des futurs opportunités commerciales et professionnelles. C’est pour cela que l’agence met à disposition toute sa technologie pour les apprenants et n’hésite pas à présenter ses contacts et clients potentiels pour proposer au stagiaire d’estimer lui-même les besoins et de proposer en autonomie son propre projet sur lequel il estime avoir besoin de travailler et les éléments qu’il souhaite apprendre ou comprendre.

Avant de commencer

Pour garantir une sécurité et une fiabilité de son programme MyCAMPUS, l’agence ne prend aucun stagiaire en dessous de 18 ans. Les mineurs ne sont pas pris en charge, même émancipés. Nous évaluons le stagiaire sur des critères bien précis, tel que sa ponctualité, sa motivation, sa tenue, son attitude, sa posture, son honnêteté et également son parcours de vie. Tous ces critères sont primordiaux pour conserver un examen du stagiaire optimal dans les moindres détails.

Les personnes en situation de handicap sont également les bienvenues. Nous demanderons lors de l’inscription et du rendez-vous préalable les différentes pathologies du stagiaire afin de proposer des solutions adaptées et un aménagement des travaux en fonction de ses difficultés.

Nous demanderons une liaison directe avec la structure d’accompagnement et/ou le centre de formation du stagiaire afin de confirmer certains éléments du dossier mais également prévenir la structure d’accompagnement ou le centre de formation du moindre problème ou demander des informations complémentaires pouvant faciliter le parcours du bénéficiaire.

Un seul outil et de la pédagogie

Tous les stagiaires obtiennent un code d’accès à son espace numérique sur le logiciel de gestion de l’agence. Cet outil permet de conserver une liaison constante avec le stagiaire, mais également joue un rôle crucial pour son parcours.

L’espace numérique du stagiaire regroupe les outils de coordination suivants :

  • Les tâches du stagiaire avec la date de début et de fin des travaux
  • Les prochains rendez-vous avec l’agence et le maître de stage
  • L’historique des réunion et le récapitulatif de chacun d’entre-eux
  • Le partage de fichiers et de documents
  • La communication instantanée par chat en liaison directe avec le maître de stage

 

Afin de garantir un projet personnalisé et adapté au domaine métier du stagiaire, l’agence recueil les besoins de ses clients et partenaires. Ainsi, les éléments permettent de créer un projet entièrement simulé, en prenant en compte les besoins réels du client, et en mettant le stagiaire en situation réelle avec un cadre hautement sécurisé et rassurant. Et en fonction des profils des stagiaires, il est possible que l’agence impose un travail en groupe entre plusieurs stagiaires pour favoriser l’esprit d’équipe et la coordination appliquée.

Les anciens stagiaires donnent leurs avis

Découvrez en temps réel le degré de satisfaction des anciens stagiaires MyCAMPUS. Les stagiaires reçoivent un message de finalisation du stage avec la possibilité de répondre à un questionnaire de satisfaction. Les résultats affichent une moyenne sur 100%.

Nombre de répondants

3

Satisfaction globale

100 %

Qualité du suivi

100 %

Prise en compte des besoins

100 %

Pertinence des projets

100 %

Guidage et apprentissage

95 %

Réactivité

100 %

Réponses apportées

100 %

Les projets par les stagiaires

En seulement 3 semaines, les stagiaires mettent en œuvre leur projet qu’ils ont sélectionné avant de commencer. Cela permet de créer une cohésion d’équipe et de faire en sorte que les apprenants expérimentent le travail en groupe et acceptent les divergences d’opinions. Découvrez ici les projets des stagiaires :

L'inscription au programme

Afin de pouvoir vous prendre en stage dans les meilleures conditions possibles, nous vous proposons d’accélérer les procédures en remplissant ce formulaire de préadmission. Une fois le formulaire envoyé, vous recevrez une réponse de l’agence sous 3 jours avec les instructions nécessaires pour continuer votre parcours d’inscription.

Identité



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Objectif du stage


Domaine métier


Prochaines dates de stage disponibles


Situation professionnelle