Etat des prises en charge

texte alternatif Délai de réponse de 3 jours
×

Délais de réponse à l'agence


Nos délais de réponse en agence dépend du nombre d'actions et de projets en cours de traitement. Grâce à cet indicateur en temps réel, vous pouvez voir l'activité de l'agence et le délai estimé de votre prise en charge.

Actuellement, nous avons 10 actions en cours, soit :
3 tickets en cours.
2 tâches en cours.
1 personne à rappeler.
0 appel à traiter.
4 réunions à assurer.

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une bonne navigation parmi nos services.

09 72 42 00 55

bienvenue@tystand.fr

✨ Plongée dans le monde de la communication numérique ! ✨

Cela fait maintenant une semaine que j’ai rejoint TyStand en tant que stagiaire en Community management, et l’expérience est déjà très enrichissante !

Au programme :
Audit de performance pour mieux comprendre les besoins de l’agence
Création d’une charte graphique et d’une carte de visite
Découverte et utilisation de Canva pour le design et initiation à WordPress

Je partage cette aventure avec Axelle, qui explore le métier de web designer. Un super duo pour trois semaines de découvertes et de challenges !

Hâte de voir ce que les prochaines semaines me réservent !

#stage