Etat des prises en charge

texte alternatif Délai de réponse de moins de 24h
×

Délais de réponse à l'agence


Nos délais de réponse en agence dépend du nombre d'actions et de projets en cours de traitement. Grâce à cet indicateur en temps réel, vous pouvez voir l'activité de l'agence et le délai estimé de votre prise en charge.

Actuellement, nous avons 2 actions en cours, soit :
2 tickets en cours.
0 tâche en cours.
0 personne à rappeler.
0 appel à traiter.
0 réunion à assurer.

Nous vous remercions pour votre confiance, et vous souhaitons une bonne navigation parmi nos services.

09 72 42 00 55

bienvenue@tystand.fr

TyStand est désormais équipé de Buggy, son tout nouveau système de détection automatique de bugs sur les sites web. Lorsqu’une erreur 403, 404 ou 500 se présente sur un site Internet géré par l’agence, celui-ci renvoi l’erreur directement sur notre logiciel de gestion. Nous avons l’intégralité de l’état du site et la possibilité en deux clics d’envoyer un message au client concerné pour prévenir qu’un technicien est entrain d’intervenir.